28/05/2010

Patience, patience

Je suis assise derrière mon écran, proche du désespoir... qui avait dit que créer un blog c'était fait en trois clics ??? J'essaie de décrypter les hiéroglyphes informatiques dans la rubrique "tags" (non mais, vous avez lu cette rubrique ??) mais je ne sais pour quelle raison mes neurones n'arrivent pas à traiter ce genre d'information. C'est bien plus facile de s'occuper d'une pépinière !!

D'ailleurs, youpie, il pleut. Je n'ai pas besoin d'arroser les pots !!! Elle est pas belle la vie ? Avec la chaleur des derniers jours, il règne une bonne moiteur dans l'air et les fleurs font de véritables exercices de stretching avec leurs feuilles, font jouer leurs douilles dans le fond du pot, et certaines osent enfin sortir la tête. Cette saison est vraiment magnifique. Les heuchères - dont j'ai une bonne trentaine de sortes, comme diraient mes enfants: elles sont TROP- sont en pleine explosion de clochettes. Quand je serai plus douée à utiliser les outils de ce blog, je posterai des photos à profusion.

Hier, deux clientes que j'ai rencontrées lundi dernier en vendant mes fleurs à la brocante à Bonnert près d'Arlon, sont venues visiter la pépinière avec ... une tarte !!! On a donc bu le café, mangé un pti bout et passé un bon moment à faire connaissance. Je commence vraiment à apprécier ce métier ;-)  Non, ce n'est pas une obligation, vous êtes aussi les bienvenus sans tarte, héhé

Bon, je vais retourner à l'informatique... et essayer de résoudre cette question de tags. J'ai déjà cru comprendre que ça sert à remplir les colonnes sur le côté qui me semblent effectivement bien vides. Peut-être que finalement ce blog va changer de destination et s'appeler: pérégrination d'une néophyte dans le monde impitoyable des bits, des blogs, des posts et des tags... 

Passez une belle journée !!

 

07:51 Écrit par Sabine dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

Bonjour Sabine ça a l'air d'être une bien jolie pépinière que tu as, je te souhaite bien du succès.
Pour les tags: les "tags" sont en quelque sorte des "mots-clés" qui servent principalement pour les moteurs de recherche. Ainsi par exemple, tu peux "tagger" ton post de présentation : pépinière, vivace, feuillage,... (enfin , tout ce qui te semble pertinent). Cela permettra aux gens qui par exemple tapent "pépinière" dans un moteur de recherche d'éventuellement trouver ton blog.
Voilà, je ne sais pas si c'est très clair, mais j'espère que ça aide ;)

Écrit par : charaaz | 28/05/2010

Les commentaires sont fermés.